Faire des rencontres ados sur un site de tchat ado n’est pas évident pour tous. Arriver dans un nouvel univers, avec des tchateurs habitués peut intimider. Avec 3 conseils simples et efficaces à appliquer au quotidien la rencontre sur n’importe quel site de tchat ado sera à portée de clic.

Conseil n°1 – Ne pas s’inquiéter des on-dit sur le tchat ado ou ailleurs

tchat-ado-rumeurAvoir confiance en soi est assez difficile, quelque soit l’âge. La qualité d’une rencontre sur le tchat ado est souvent déterminée par la confiance que le tchatteur inspire aux autres. Comme dans la vie réelle avoir confiance en soi, en ses qualités et ses convictions est indispensable pour réussir une rencontre ado.

A une période de la vie où presque chaque ado doute de ses capacités alors se démarquer et être sûr de soi est un atout important sur le tchat ado. Que ce soit pour une rencontre amoureuse ou pour faire des rencontres amicales, avoir confiance en soi est indispensable pour apporter du bien-être aux autres. Être inspirant, sans être imbus de sa propre personne sur le chat ado est un bon moyen de procurer du bien-être et de faire des rencontres ados enrichissantes.

Par ailleurs, les “on-dit”, les rumeurs et les bashing qui peuvent être perpétrés sur le tchat ados est affreux autant pour les chatteurs qui le subissent, que pour les habitués du chat ado qui s’y adonnent. La première chose à faire pour ne pas souffrir sur le chat ados ? Vous l’aurez deviné : avoir confiance en vous et ne pas vous laisser influencer par les rumeurs des autres personnes sur le tchat ado.

Conseil n°2 – Parler sur le tchat ados, tout simplement

chat-ados-bla-blaCe second conseil pour réussir ses rencontres sur le site de tchat ado est évidemment dans la continuité du premier. Avoir confiance et parler à tout le monde du chat ado simplement est le meilleur moyen de vivre pleinement l’expérience du tchat ados. Faire connaissance avec plusieurs tchatteurs à chaque chat sans appréhension de jugement permet :

  • de se sentir de plus en plus à l’aise dans les discussions sur le chat ados
  • d’augmenter les chances de faire des rencontres ados intéressantes
  • et d’améliorer ses approches envers les autres tchatteurs tout en s’ouvrant l’esprit

Conseil n°3 – Ne vous laissez pas marcher sur les pieds

Plus facile à dire qu’à mettre en application dans la vie ou sur un site de rencontre ados. Ne pas se laisser marcher sur les pieds est aussi lié au premier conseil pour réussir ses rencontres sur un tchat ado, à savoir avoir confiance en soi.

conseils-tchat-ados

Pas toujours facile de reconnaître quand quelqu’un, un tchatteur du chat ado, ou une connaissance dans la vie réelle, vous marche sur les pieds. Alors voici quelques exemples à bien garder en mémoire sur le tchat ados :

    • L’autre tchatteur ne vous donne quasiment pas de nouvelles. Vous êtes toujours celui/celle qui engage le chat. Tchat ado ou pas, dans ce cas, soit vous n’intéressez pas la personne soit elle se sert de vous uniquement lorsqu’elle a besoin de vous. Fuyez cet individu sur le chat ados ET ailleurs
    • La personne avec qui vous êtes en contact sur le tchat ados rabaisse continuellement ce que vos propos, vos idées ou s’énerve après vous voire vous insulte. Cette personne est une des pires du chat ado : elle est frustrée et passe ses nerfs sur vous. Tracez votre route et ne lui répondez plus sur le site de rencontre ado et ailleurs, même en cas de coup de blues.
    • l’hypocrite : pas seulement sur le tchat ado mais dans tous les moments de la vie, être confronté à ce type d’individu est particulièrement désagréable. Le tchatteur hypocrite vous séduira avec des paroles que vous aimez entendre puis se servira de vos confidences contre vous.
3 conseils pour réussir ses rencontres du tchat ado
Étiqueté avec :