Les techniques anti cafard qui vous permettent d’en finir définitivement avec les rampants peuvent être très faciles à trouver. Les recettes de grand-mère sont des astuces très pratiques qui ne demandent pas de gros moyens.

Choisir des astuces anti cafard de grand-mère

Certaines méthodes anti cafard très simples qui étaient jadis utilisées par nos grands-mères permettent de se débarrasser des blattes. Pour vos zones sensibles comme les cuisines et les salles à manger, ces techniques anti insectes vous seront d’une très grande utilité. Les trucs qui vous seront proposés pourront éliminer les rampants dans un respect strict de l’environnement. Par exemple avec le bicarbonate de soude, vous pourrez asperger les recoins où se cachent ces bestioles. Il s’agit là d’un anti cafard très efficace.

L’anti cafard avec l’acide borique

L’acide borique peut être utilisé comme anti cafard avec une préparation bien déterminée. Ce produit contre les rampants peut être obtenu facilement auprès d’un pharmacien, il faudra alors en acheter 7 sachets. Ensuite, il faudra bouillir 7 pommes de terre pour la recette anti blattes. Egalement, il est nécessaire de récupérer le jaune de 7 œufs à ajouter pour la décafardisation. Vous devrez par la suite mélanger le tout et faire de petites boules rondes qui permettront de tuer les cancrelats. Ces dernières devront être placées dans les endroits où vous soupçonnez la présence de rampants, elles auront l’effet d’un anti cafard.

Anti cafard