Un anti souris qui permet de capturer un rongeur sans pour autant le blesser, c’est bien possible. Des astuces simples vous aideront à réaliser un piège d’une très grande efficacité. Des outils faciles à trouver seront utilisés.

Quels outils pour son anti souris ?

Pour créer votre anti souris qui peut capturer les rongeurs sans pour autant les tuer ou même les blesser, la tâche est simple. Vous devrez vous procurez de fromage en faible quantité. Vous aurez aussi besoin d’une bouteille en plastique vide dont le dessous devra être découpé car étant la porte d’entrée du piège. Vous devrez également avoitr une poubelle qui va réceptionner l’animal. Il est nécessaire d’utiliser une table où votre anti souris devra être installé en attendant qu’un rat se présente.

Un anti souris pour capturer les rongeurs

Cette méthode anti souris très originale est la solution si vous voulez attraper ces animaux vivants et en bonne santé. En aucun moment, le rongeur ne sera torturé. Il faudra mettre un bout de fromage à l’extrémité de la bouteille qui devra être mis au bout de la table de manière qu’il puisse avoir un certain équilibre. La poubelle doit être mise juste en dessous du piège. L’odeur de l’appât va attirer l’animal à coup sûr. Lorsque le rat tentera de manger l’aliment, il tombera immédiatement dans la caisse. Cet anti souris est très pratique.

 

Voici une vidéo tutoriel vous permettant de fabriquer ce piège à souris :

Anti souris
Étiqueté avec :