Faire une rencontre ado c’est cool, mais faire LA meilleure rencontre ado de ta vie bah c’est encore mieux. Et pour y arriver c’est très simple en fait, il suffit de suivre quelques conseils à appliquer chaque fois que tu vas sur un tchat.

Choisir ton chat ado

choisir site rencontre adoPour faciliter les rencontres intéressantes certains site de rencontre payants proposent de remplir des profils ultra-détaillés mais pour une rencontre ado c’est un peu dommage de s’enfermer dans des cases de cette façon. En plus, je n’aime pas les cases, les carrés où on nous force à rentrer, surtout quand le tchatche est supposé permettre de chatter avec des personnes d’horizons diverses. Un site de tchat c’est aussi à ça que ça sert, trouver des chateurs intéressants qui nous font découvrir plein de trucs marrants ou intéressants pendant de long tchate au coin de l’ordi… Mais pour accéder au Saint Graal de la meilleure rencontre ado de ta vie il ne faut pas se planter de site de rencontre gratuit : il faut en choisir un qui permette de tchatcher avec des adolescents réunis autour d’un thème, d’une passion pas trop précise, assez généraliste pour laisser une chance à tous les tchateurs de s’y intéresser. Par exemple la plomberie je dis non, mais les travaux manuels c’est plus ouvert ! Par exemple tu peux te rendre sur Espace Live ou Chat ado ou Rencontre ado.

Respecter les règles d’or de la rencontre ado

Il y a 4 règles à respecter sur les tchats pour accéder à la meilleure rencontre ado de toute ta vie. Elles sont 4, elles sont simples et elles sont o-bli-ga-toi-res !!!

regles or rencontre ado

  • Gérer ton profil sur tous les chats : il n’y a rien de plus agaçant que de tchatter entre ados, de passer un bon moment et de voir que le profils des autres n’est pas rempli. En plus sur les site de rencontre ado il n’est pas facile de laisser une bonne impression, alors vaut mieux soigner sa présentation !
  • Etre sincère : bah ouais, ça paraît un peu potache, fleur bleue et tout le tralala mais quand on veut faire LA rencontre ado de sa vie, commencer par se la raconter ou par mentir bah c’est juste une très très mauvaise idée !
  • Ne pas se faire passer pour quelqu’un d’autre comme par exemple essayer de faire croire que tu es un grand artiste, sportif… c’est le même principe qu’être sincère, honnête…
  • Ne pas harceler les autres chatteurs, c’est évident, c’est logique et simple et pourtant beaucoup de chatteurs qui recherchent à faire la meilleure rencontre ado de leur vie ou tout simplement des rencontres entre adolescents ne comprennent que si un tchatcheur ne leur répond pas c’est soit qu’il est occupé à autre chose soit qu’il ne veut plus chatteurs avec lui/elle…

Enregistrer

La façon la plus simple de faire la meilleure rencontre ado de ta vie
Étiqueté avec :