La Belle Prague est la plus grande ville de République Tchèque. Aujourd’hui très prisée par les touristes grâce au code promo Promovacances, elle a connu de profondes mutations historiques et des conflits qui la marquent encore aujourd’hui. La force de caractère de ses habitants et l’inspiration de ses artistes en font une visite européenne emblématique. La ville aux toits rouges possède une architecture très spécifique, témoin des courants artistiques qui l’ont habité. Aujourd’hui, la surprise fait partie du voyage. Chaque coin de rue, chaque clocher, dévoilent une nouvelle facette de cette ville étincelante et animée d’une énergie contagieuse.

Au cœur de la ville mystérieuse grâce au code promo Promovacances

Prague et sa majestueuse architecture contrastée

Tour à tour, les courants architecturaux et artistiques se sont succédé pour aujourd’hui trôner fièrement dans le centre historique de la ville. Roman, gothique, cubisme, art nouveau, médiéval et baroque… C’est une véritable promenade dans le temps en accéléré qui s’offre aux touristes ébahis, grâce à des prix attractifs obtenus avec le code promo Promovacances. Célèbres dans le monde entier, le château de Prague, le Pont Charles et l’horloge astronomique sont des visites incontournables dans le cadre d’un séjour traditionnel. Les plus insolites pourront visiter les cimetières de la ville, très connus pour leurs mystérieuses légendes.

Code promo Promovacances Prague Pont Saint Charles

Capitale des arts et de la musique, accessible avec le code promo Promovacances

Séjourner à Prague sans prendre le temps d’assister à un concert serait un véritable comble. C’est en effet dans cette ville que Mozart a séjourné à plusieurs reprises, marquant à jamais la ville de son talent. Le musicien s’est produit dans les lieux les plus prestigieux de la ville, laissant encore son empreinte musicale. C’est une véritable histoire d’amour qui a lié Prague au compositeur. Ville symphonique, elle propose aux amateurs et aux curieux de nombreux concerts quotidiens à des prix très attractifs grâce au code promo Promovacances. Dans les salles officielles, les grands noms de la musique qui s’y sont produits hanteraient, paraît-il, encore les lieux…

Informations pratiques pour un séjour sans tracas

Un voyage de rêve, mais accessible pour qui ?

Code promo Promovacances PragueLa France et Prague sont reliées en moins de deux heures d’avion, sans aucun décalage horaire. C’est donc la destination idéale pour un week-end prolongé à petit prix avec le code promo Promovacances. Prague est une ville tendance de la République Tchèque, accueillant de nombreux touristes en quête de romantisme, dont le plombier Boulogne Billancourt. Ainsi, les prix sont avantageux comparés aux prix français, mais tout de même relativement élevés. Les tarifs des visites culturelles sont intéressants, mais l’hébergement n’est pas forcément bon marché en comparaison avec d’autres villes touristiques de l’Europe de l’est.

Restauration et hébergement avec le code promo Promovacances

L’hébergement dans un hôtel relativement correct et situé dans le centre-ville varie autour de 100 € la nuit pour deux personnes, un prix qui peut être en réduction avec le code promo Promovacances. C’est une somme non négligeable. Il est tout de même possible de s’éloigner un peu pour atteindre un prix moyen de 50 € pour deux personnes et par nuit. Comme dans toute ville touristique, les auberges de jeunesse sont l’alternative idéale pour les petits budgets, mais il faut s’attendre à séjourner en dortoir.
La gastronomie Tchèque est particulièrement gourmande et savoureuse. Les viandes sont largement cuisinées et les irrésistibles desserts sont directement inspirés de la pâtisserie autrichienne. Pour bien manger, sans excès mais sans se priver, il faut compter une trentaine d’euros par jour et par personne.

Visiter Prague avec un code promo Promovacances
Étiqueté avec :                    

Une pensée sur “Visiter Prague avec un code promo Promovacances

Commentaires fermés.